Retours

Le Client dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours calendaires à compter de la réception de sa commande, pour notifier à Le Rocketship qu’il souhaite exercer son droit de rétractation. Il est informé que le retour du ou des Produits aura lieu, à ses frais, pour échange ou remboursement, conformément à l’article L 212-21-3 du Code de la Consommation. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

En cas d’achat de plusieurs Produits, dans une seule commande et livrés séparément, le délai de rétractation débute je jour ou le Client prend physiquement possession du dernier Produit.

La notification de l’exercice du droit de retour peut se faire : par e-mail à l’adresse contact@lerocketship.com ou par lettre RAR. Le Client peut notamment utiliser le texte suivant :

A l’attention de Le Rocketship, 13bis, rue Henry Monnier 75009 Paris, France :

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) ci-dessous :

Commandé le (*) / reçu le (*) :

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

Coordonnées bancaires en vue du remboursement :

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

Le Rocketship accusera réception de la demande du Client.

Après avoir notifié à Le Rocketship sa volonté de bénéficier du droit de rétractation, le Client a 14 (quatorze) jours pour retourner le Produit dans son état et emballage d’origine à l’adresse suivante :

Le Rocketship
13bis rue Henry Monnier
75009 Paris

 

Le Produit ne devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et être dans un état de propreté parfait. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge du Client. Dans un délai maximum de 14 (quatorze) jours à compter de la réception du Produit à l’adresse de Le Rocketship, le Client se verra rembourser des sommes versées.